ANNULÉ : Finale des Vendredis du Rock

En raison de l'évolution de la situation sanitaire et suite aux mesures gouvernementales, la préfecture des Yvelines a décidé d'annuler la finale des Vendredis du Rock prévue demain soir. Nous pensons aux 4 groupes finalistes qui ont beaucoup répété et travaillé dur en vue de cette grande finale.

Les 4 finalistes, The Darwin Experience, Waykiki Boys, Le Duo Paradoxe et Nameleft, qui ont enflammé la salle lors qualifications, ont rendez-vous sur scène vendredi pour remporter ce tremplin de musiques actuelles !

Les concerts de sélection ont rassemblé plus de 500 personnes à la lueur de passions communes : la "bonne musique" et les concerts. Les talents ont été plus que jamais au rendez-vous promettant de faire de cette finale un très grand cru.

Une finale, en entrée libre, avec son lot de nouveautés et de surprises : warm up électro de 18h30 à 20h, concert à 20h, Bar et Food truck...

Une programmation aussi ambitieuse que variée :

The Darwin Experience : Groupe de Pop/Rock alternatif, leur style peut rappeler celui de Foals ou encore Radioheads avec une douce mais émotive ligne vocale qui a l’air de se confondre dans l’ambiance diabolique du bassiste et guitariste principal.

Les écouter

 

Waykiki Boys est un Groupe parisien d'électro tropical surf composé de 4 musiciens. Leur univers se nourrit du catch mexicain et de la cumbia psychédélique péruvienne.

La vague des Waykiki boys déferle depuis 2013 et s’intègre aussi bien à une programmation rock, latino, électro que surf.

Les écouter

 

Le Duo Paradoxe est un duo de chanteuses/musiciennes avec Violaine au piano et au looper, et Julia à la guitare, et parfois l’une ou l’autre au ukulélé. Elles ne se ressemblent ni physiquement ni vocalement et pourtant l’harmonie de leurs voix et leur complicité sur scène transmettent leur fraîcheur et leur bonne humeur au public. Une voix Soul/Jazz rencontre une voix Pop/Folk. Le duo est aussi paradoxal qu’évident !

Les écouter

 

Nameleft met en scène l’art du rock et du hip hop à sa propre façon. Mais ce serait faire offense à son génie que de le limiter à l’appellation vague d’« Hip Hop », car son style qui fait vibrer l’âme, renferme beaucoup plus que cela. La voix Soul de la chanteuse qui passe du rap au chant, avec parfois une pointe de créole, sans perdre en qualité, peut tout autant nous rappeler Amy Winehouse que Michael Diamond des Beasty Boys. Par-dessus tout, c’est la synergie musicale qui complète l’affaire ; sur scène, ce ne sont pas 5 musiciens mais un seul et unique son, dans lequel se mêlent en harmonie parfaite chacune des vibrations merveilleuses.

Les écouter

 

Pour vous protéger et protéger les autres !

Masque obligatoire à l'entrée
Gels hydroalcooliques à disposition à différents points du spot (entrée, bar, toilettes, food truck)
Règles de distanciation à respecter