BabySit'dating : Venez rencontrer les parents !

Le samedi 18/09/2021

Vous êtes lycéen, étudiant, âgé de 16 ans minimum, à la recherche d'une garde d'enfants occasionnelle ou régulière ? Venez rencontrer des parents à la recherche de baby-sitters !

Pour sa 12ème édition, le rendez-vous annuel entre étudiants et parents Versaillais, sur le modèle du speed dating, aura lieu le samedi 18 septembre à l'Hôtel de Ville, de 14h à 17h !

Le Babysit'dating permet aux parents qui cherchent des gardes d'enfants de rencontrer de jeunes Versaillais qui cherchent un job en parallèle de leurs études. 

 

Le Babysit'Dating fonctionne sur un modèle simple

Les parents réservent un créneau d'une heure sur le site versailles.fr à partir du 1er septembre. Un panneau affiché devant leur table indiquera leur quartier de résidence et le type de garde recherché.

Pour les lycéens et étudiants, pas d'inscription au préalable, ni de créneau horaire. 
Si vous êtes âgé d'au moins 16 ans, vous vous présentez directement à l'Hôtel de Ville, éventuellement muni de votre CV, le samedi 18 septembre, entre 14h et 17h. 

Vous pourrez ensuite aller à la rencontre des familles pour faire connaissance, donner vos disponibilités et échanger vos coordonnées, même si vous n'avez pas encore votre emploi du temps définitif.
Vous pouvez rester autant de temps que vous le souhaitez afin de rencontrer les familles des différents créneaux, ou revenir plusieurs fois à différents moments de la journée.

Les parents, quant à eux, peuvent déposer, tout au long de l'année, leurs offres d'emploi dans notre rubrique dédiée, et les jeunes peuvent les consulter.

 

Infos pratiques
Inscriptions pour les parents à partir du 1er septembre sur www.versailles.fr
Inscriptions sur place pour les jeunes d'au moins 16 ans
babysitdating@versailles.fr
01 30 97 83 70

Pour vous protéger et protéger les autres !

Le port du masque est obligatoire, du gel hydroalcoolique sera mis à disposition à l'entrée et à différents points de contact.