Versailles Live pose ses valises à la Guinguette pour son 3eme concert de sélection !

Le vendredi 20/05/2022

Le dernier concert de sélection du tremplin jeunes talents, initialement prévu à la salle Delavaud, se déroulera finalement à la Guinguette de Versailles. Venez voter pour propulser votre groupe préféré en finale parmi Niam, Méduses et MALT LIQUOR.

Pour ce troisième concert de sélection, venez départager Méduses, Niam et Malt Liquor qui s'affronteront sur scène pour gagner leur place en finale grâce à vos votes !

Méduses

C'est l'histoire d'un compositeur franco-chilien qui entre en contact avec une jeune chanteuse bourguignonne via une application de rencontre pour musiciens. Après quelques semaines de collaboration à distance, les deux artistes décident de se rencontrer. Ce jour-là, Méduses est né. Le duo indie-pop trouve vite ses marques et parvient à sculpter un univers poétique teinté de rêves et de mystère. Des mélodies ensorcelantes et des synthés atmosphériques, voilà la recette par laquelle Dora et Jean-Baptiste vous invitent à voyager.

Niam

Niam est un duo partageant tout dans leur vie. De leur union se forme une pop française s'inspirant du monde environnant et de leurs états d'âmes. Ambre aux paroles & au chant / Nicolas à la composition musicale, mixage & mastering, ils créent leur univers en autoproduction.

Malt Liquor 

Avec un deuxième EP sorti en Avril 2021 (Last Train to Polar Lights), les 4 amis niçois assurent la continuité de leur identité, tant sonore que personnelle. Du rock, du Hip hop, et sans conteste pas mal d'influence psyché, ils trouvent l'inspiration dans les classiques anglo saxons autant que dans les nouvelles vagues. Lignes de basses et riffs aériens au services d'une voix qui fait sa signature, le groupe alternatif cherche à faire transpirer ce qui les anime depuis le berceau.

 

Infos pratiques
Guinguette de Versailles - 3 avenue de Paris
Ouverture de la Guinguette à 18h - Début du concert à 20h
Entrée libre
Bar et Food truck
Plus d'infos