VDR #4 : Red Bowling Ball en Finale

VDR #4 : Red Bowling Ball en Finale

C'est une soirée pour une fois très rock que nous ont offert, ce 15 février, les trois groupes qui se sont succédés sur scène lors du dernier Vendredi du Rock avant la finale. Lucie a posé les bases d'une soirée rythmée avec son rock alternatif suivi de l'énergie du duo rock basse/batterie Shout! Shout! et Red Bowling Ball n'a pas relâché l'ambiance avec ses riffs effrénés.

C'est donc un concert qui a fait bouger et danser une bonne partie du public vendredi !

A l'issue du concert, le public, dont la voix compte pour 2/5ème, et le jury, dont la voix compte pour 3/5ème, ont voté pour envoyer leur groupe préféré en finale. Côté public, sur 137 participants, 122 votants se sont exprimés dans les urnes. C'est finalement Red Bowling Ball qui a le plus séduit le public avec 56 voix, suivi de peu par Lucie, avec lequel il était à égalité dans les voix du jury. Shout! Shout! a également séduit une partie du jury et du public, après avoir également bien fait danser ce dernier.

Red Bowling Ball rejoint donc les rangs des finalistes Hey Life, Mountain Fire et La Vie sur Mars pour la finale qui aura lieu le 17 mai dans les jardins de l'hôtel de ville ! On s'y donne rendez-vous ?

Keep on rockin' !

partager l'article avec
La web Radio
VDR #4 : Red Bowling Ball en Finale