[SPORT] 6ème édition de la Go Sport Running

[SPORT] 6ème édition de la Go Sport Running

Le 18 juin 2017, deux courses organisées dans les jardins du Château de Versailles : l'occasion de soutenir la candidature de Paris aux JO 2024 !

Le 18 juin prochain aura lieu la sixième édition de la Go Sport Running Tour. Une course dans les jardins du Château de Versailles : "royal", n'est-ce pas ? 15 km pour les plus aguerri(e)s. Si vous préférez vous ménager, vous pouvez faire votre "princesse", et vous inscrire à la course du même nom, qui ne compte "que" 8 km. Qu'en dites-vous ? Evidemment, n'est pas coureur qui veut mais on vous propose plusieurs SAS selon votre niveau, de moins d'une heure à plus d'une heure trente. A vous de choisir ! L'avantage de cette journée est qu'elle vous permet d'allier l'utile et l'agréable : sport et culture. Différents horaires et parcours vous sont proposés et même quelques activités ludiques pour petits et grands. il ne vous reste plus qu'à trouver le costume princier le plus rose et le plus pailleté : osez le diadème ! 

D'autant plus qu'en vous inscrivant sur le site www.objectifparis2024.org, vous deviendrez ambassadeurs, ou ambassadrices de Paris 2024. Vous téléchargez l'application, vous courez au moins 5 km en une ou plusieurs fois et voilà que vous soutenez la candidature de Paris pour les JO 2024 ! Ces 5 km peuvent être réalisés pendant la course royale, pendant la course des princesses de la Go Sport Running mais aussi pendant votre temps libre ou durant d'autres courses. Le principe est simple: pour montrer votre soutien à la candidature de Paris en 2024, il faut accomplir un maximum de kilomètres. Vous pouvez aussi défier vos amis, relever des challenges personnels et surtout évaluer votre niveau sportif. 

Vous constaterez qu'il n'y a que des avantages, aucun inconvénient ! Et quoi de mieux qu'une "petite" course avant l'été ? 

Bien-sûr l'inscription aux différentes courses a un prix mais celui-ci est tout à fait abordable pour les jeunes : 36€ pour la Course Royal (H-F à partir de 16 ans) et 23€ Course des Princesses (F à partir de 16 ans). 

Courez pour le plaisir, Courez par solidarité, mais le 18 juin, répondez à l'appel : Courez ! 

 

Victoire Beutter

partager l'article avec

Commentaires

Pas de commentaires. Soyez le premier à commenter cet article.

Ajouter un commentaire

* Champs obligatoires

*

*


*
*
  • Ecrire un commentaire
  • Cacher le formulaire

Voir aussi

La web Radio
[SPORT] 6ème édition de la Go Sport Running