Mountain Fire remporte la Finale des Vendredis du Rock

Mountain Fire remporte la Finale des Vendredis du Rock

Vendredi 17 mai, près de 700 participants ont investi le jardin de l'hôtel de ville pour cette finale, du jamais vu de mémoire de Vendredis du Rock.

Si 33 groupes ont postulé pour participer cette année, 12 ont été retenus, seuls quatre finalistes ont pu monter sur scène dans le jardin de l’hôtel de ville et un groupe a remporté la majorité des voix.

Vainqueur de cette 8e édition, Mountain *a mis le* Fire sur scène, dans le cœur du jury et d'une bonne partie du public grâce à ses harmonies vocales au féminin et sa musique folk : Inspirant des images de feu de camp un soir de pleine lune, au fin fond des steppes, ou sous les lumières magiques du grand nord, il a emporté chacun vers des atmosphères et des lieux nouveaux tapis au fond de son imagination.

Si Mountain Fire, Hey Life et Red Bowling Ball ont presque autant séduit les participants, La Vie sur Mars s'est également démarqué en leur faisant tourner la tête : il a obtenu le prix du public.

Retrouvez tous les groupes le 21 juin pour la Fête de la Musique à Versailles sur la place du marché Notre-Dame, où Mountain Fire clôturera la soirée !

partager l'article avec
La web Radio
Mountain Fire remporte la Finale des Vendredis du Rock