Le vintage débarque à la Vinyle Expo

Le vintage débarque à la Vinyle Expo

Tel un phœnix, le disque vinyle fait son come back pour la première édition de la Vinyle Expo de Versailles ! Référence dans l'histoire de la musique, cet objet vintage vient vous dévoiler tout ses secrets en exclusivité.

Les 9 et 10 mars de 10h à 18h30, la ville de Versailles se donne l’objectif de replonger un public professionnel, amateur ou passionné dans l’époque des fameux disques microsillons qui ont su faire leurs preuves dans la seconde moitié du XXe.

Au rendez-vous de cette exposition à l’Hôtel de ville de Versailles, tous les protagonistes de l’industrie du disque : maisons de disques, disquaires versaillais, nationaux et internationaux, exposants de matériel high-tech et vintage, artistes et vendeurs de produits dérivés du vinyle et autre mobiliers seront là pour partager ensemble cet attrait commun pour les fameuses "galettes" comme sont surnommés les disques vinyles.

Il y en aura pour tous les goûts ! Du simple curieux au collectionneur passionné, il y aura de quoi découvrir ou redécouvrir le charme de l’ancêtre du CD et des musiques téléchargées d’aujourd’hui.

 

 

9 et 10 mars

10h/18h30

Hôtel de Ville

4 avenue de Paris

Versailles

partager l'article avec
La web Radio
Le vintage débarque à la Vinyle Expo