Le Festival Electrochic : de l'électro rien que de l'électro

Le Festival Electrochic : de l'électro rien que de l'électro

Trois jours de concerts électro en non stop dans les Yvelines ça n'existe pas ? Le Festival Électrochic vous prouve le contraire ! Artistes internationaux et jeunes talents s’emparent des scènes d’Électrochic les 14, 15 et 16 mars prochains pour une troisième édition encore pleine de bonnes surprises. Rendez-vous à l'École Nationale supérieure d'Architecture de Versailles pour des concerts à ne pas manquer !

L’Électrochic c’est quoi ? Une programmation électro et une rampe de lancement pour tous les compositeurs et interprètes de l’ombre qui souhaitent être mis sous la lumière des projecteurs.

Cette année l’Électrochic ouvre ses portes sur un duo de légende : les grands Jeff Mills et Tony Allen et leur tout nouvel album Tomorrow Comes the Harvest !

S’en suit une série d’artistes de renom comme Session Victime, Beat Fatigue, Paul Cut, Delawhere ou encore Soundmotion et bien d’autres !

Il ne faut pas non plus oublier l’incontournable tremplin dédié au nouveaux talents de la scène électro qui obtiendront, s'il sont désignés comme favoris par le public, leur place dans la programmation du festival Électrochic 2020.

De quoi plonger totalement dans le monde de la musique électronique à travers différents genres et formats originaux avec des artistes aux influences hard bop, afrobeat, jazz, blues, electronica, hip hop, funk, house ou encore techno.

Suivez la programmation sur page Facebook

partager l'article avec
La web Radio
Le Festival Electrochic : de l'électro rien que de l'électro