Babysit'dating : rdv le 21 septembre !

Babysit'dating : rdv le 21 septembre !

Pour sa 10ème édition, le rendez-vous annuel entre baby-sitters et parents versaillais sur le modèle du speed dating aura lieu le samedi 21 septembre à l'Hôtel de Ville.

Le Babysit'dating permet aux parents qui cherchent des babysitteurs de rencontrer de jeunes Versaillais qui cherchent des babysittings. Un événement unique en son genre, avec près de 200 familles en quête de la perle rare.

Le Babysit'Dating fonctionne sur un modèle simple. Les parents réservent un créneau d'une heure sur le site de la Ville www.versailles.fr à partir du 9 septembre, un panneau indiquera leur quartier de résidence et le type de garde proposé.

Pour les lycéens et étudiants, pas d'insciprion préalable. S'ils sont âgés d'au moins 16 ans, ils se présentent directement à l'hôtel de ville, munis de leurs carte scolaire ou d'étudiant, et éventuellement de leur CV le samedi 21 septembre entre 14h et 18h.

Ils pourront ensuite aller à la rencontre des familles pour faire connaissance, donner leurs disponibilités et échanger des coordonnées.

Les parents peuvent également déposer, tout au long de l'année, leurs offres sur jversailles : http://www.jversailles.fr/offres-demploi/ et les étudiants peuvent les consulter sur cette page: http://www.jversailles.fr/emploi-formation/espace-emploi/les-offres-demploi/

 

Babysit'dating : samedi 21 septembre 2019 - de 14h à 18h

Hôtel de Ville de Versailles - 4, avenue de Paris

 

Inscriptions pour les parents à partir de 9 septembre sur www.versailles.fr Inscriptions sur place pour les jeunes d'au moins 16 ans

 

Infos: babysitdating@remove-this.versailles.fr / 01 30 97 83 67

partager l'article avec
La web Radio
Babysit'dating : rdv le 21 septembre !