Les groupes de musiques qui veulent participer à la fête de la musique ont la possibilité de jouer à des endroits identifiés par la ville. Plusieurs places sont à prendre pour rejoindre la programmation, notamment place de la Cathédrale Saint Louis, place Charost, rue de Satory, place des Manèges, cour des Senteurs… Il est aussi possible de jouer sur la place du marché Notre-Dame qui accueillera, sur un podium, une sélection de jeunes musiciens, d’un niveau amateur confirmé ou semi-professionnel, désignée par la ville. Pop, rock, folk, funk, reggae... tous les styles sont les bienvenus !

Il faut pour cela remplir le formulaire (ci-dessous) avant le 1er mai et nous préciser par mail le lieu voulu avant le 1er mai 2019. Une sélection sera effectuée et permettra de compléter la programmation officielle.

 

Informations Groupe
Le Responsable
Envoyer

Les informations que vous transmettez sont uniquement destinées à la Ville de Versailles et ne seront pas transmises à des tiers. Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en s'adressant à :

Mairie de Versailles - RP 1144 - 4 avenue de Paris -78011 Versailles Cedex.

Mention obligatoire en objet : Secrétariat délégué à la Jeunesse et à l'Enseignement supérieur - Site Jversailles.fr

Téléphone : 01 30 97 80 00

Adresse de messagerie : jeunesse@remove-this.versailles.fr

La web Radio
Formulaire Fête de la musique 2019