[VENDREDIS DU ROCK] Solace, Vinz le Mariachi et Pommeloce

[VENDREDIS DU ROCK] Solace, Vinz le Mariachi et Pommeloce

3ème concert de sélection des Vendredis du Rock le 19 janvier. Au programme : rock indé, musique mexicaine et pop éclectique.

POMMELOCE

Fondé à la rentrée scolaire 2015, Pommeloce est un groupe de rock originaire de Ville d’Avray. Réunissant cinq jeunes musiciens dont deux frères, le projet fait revivre les plus belles heures du revival rock du début des années 2000, autour de compositions séduisant immédiatement par leur évidence mélodique et l’efficacité des riffs de guitare. 

Après avoir participé à différents tremplins en Île-de-France et joué sur différentes scènes parisiennes (New Morning, Batofar), Pommeloce a désormais à son actif un set de 11 chansons, à découvrir en live à Versailles. 

Facebook 

Soundcloud

 

VINZ LE MARIACHI

Membre des Guetteurs, groupe de reggae finaliste de la saison 3 des Vendredis du Rock, Vinz le Mariachi est un artiste aux multiples facettes : batteur, chanteur et joueur de vihuela. Ambassadeur de la culture mexicaine, il a décidé de passer derrière le micro pour créer son projet solo, ayant donné jour à l’album « Dieu et le chocolat », exprimant sa foi catholique sur les rythmes de son pays d’origine. 

Avec le projet Xocolatl, il réunit toute la famille des musiciens avec lesquels il collabore, et qui viendront l’accompagner sur la scène de la salle Tassencourt.

Facebook

Clip "Padre Mio"

 

SOLACE

Solace, ce sont deux syllabes pour quatre amis et musiciens, et une bonne douzaine d’instruments tournant entre leurs mains expertes, mis au service d’une pop éclectique, s’inscrivant dans le sillon creusé par les grands frères de la French Touch que sont Phoenix ou Gush.

Depuis la sortie de leur premier EP « Home » en janvier 2015, le groupe a enchaîné de nombreux concerts (Bus Palladium, Baiser Salé, FanZone de l’Euro), partageant la scène avec des groupes tels que Hyphen Hyphen ou les L.E.J. En décembre 2016, est paru leur second EP intitulé « Time », faisant la synthèse de leurs multiples influences, et dont ils viendront présenter les titres à Versailles. 

Site Internet

Chaîne Youtube

 

INFORMATIONS PRATIQUES

Salle Marcelle Tassencourt

7 bis rue Pierre Lescot, 78000 Versailles

Vendredi 19 janvier – 20h30 

Entrée libre

Contacts : vendredisdurock@versailles.fr : 01 30 97 85 99 

partager l'article avec

Commentaires

Pas de commentaires. Soyez le premier à commenter cet article.

Ajouter un commentaire

* Champs obligatoires

*

*


*
*
  • Ecrire un commentaire
  • Cacher le formulaire

Voir aussi

La web Radio
[VENDREDIS DU ROCK] Solace, Vinz le Mariachi et Pommeloce