[VENDREDIS DU ROCK] Pyramids, Mokado & The Jamwalkers

[VENDREDIS DU ROCK] Pyramids, Mokado & The Jamwalkers

Dernier concert de sélection de la saison 7 des Vendredis du Rock le 9 février. Au programme : rock indé, electro et blues.

 

PYRAMIDS

Groupe formé en 2017, Pyramids réunit quatre musiciens originaires de Bois D’Arcy, Neuilly et Paris. Leurs premières démos laissent deviner une forte influence cold wave, en puisant dans les atmosphères sombres et envoûtantes de Joy Division et Interpol, mais aussi un penchant pour la pop indé contemporaine, celle de Tame Impala ou de MacDemarco entre autres. Versailles aura le privilège d’accueillir le premier concert de ce nouveau projet très prometteur.

Percussionniste de formation, Mokado pourrait bien devenir l’un des nouveaux visages de la scène électronique française en 2018. Son premier EP «Hatsu/Hemal» est sorti tout récemment chez le Hameau Records. Ces deux pistes mêlent sonorités électroniques et organiques pour proposer un univers musical accordant une large place à l'auditeur, invité à l'introspection et à la rêverie. 

Facebook

Site internet

 

THE JAMWALKERS

Actifs depuis l'été 2014, The Jamwalkers comptent un premier album à leur actif, ainsi que de nombreux concerts en Île-de-France. Le groupe a connu plusieurs configurations avant de trouver son équilibre sous la forme rock d’un power-trio électrique.  Déjà passés par Blues sur Seine et le tremplin de la Batterie à Guyancourt, les trois musiciens exportent cette année leur style « Delta-Psychoblues » sur la scène versaillaise.  

Facebook

Site internet

 

INFORMATIONS PRATIQUES

Salle Marcelle Tassencourt

7 bis rue Pierre Lescot, 78000 Versailles

Vendredi 2 mars  – 20h30 

Entrée libre

Contacts : vendredisdurock@versailles.fr : 01 30 97 85 99 

 

partager l'article avec

Commentaires

Pas de commentaires. Soyez le premier à commenter cet article.

Ajouter un commentaire

* Champs obligatoires

*

*


*
*
  • Ecrire un commentaire
  • Cacher le formulaire

Voir aussi

La web Radio
[VENDREDIS DU ROCK] Pyramids, Mokado & The Jamwalkers