[VENDREDIS DU ROCK] Primitive, Nampa et Jack Bristol

[VENDREDIS DU ROCK] Primitive, Nampa et Jack Bristol

Reprise du tremplin versaillais le 17 novembre. Au programme : rock psyché, electro-pop et chanson française.

Les Vendredis du Rock reviennent pour une septième saison, avec 12 nouveaux talents de l’Ouest parisien œuvrant dans des styles et registres très variés, mêlant la fraîcheur de jeunes projets à l’expérience de musiciens plus chevronnés. 

Présentation des trois groupes en lice pour le premier concert de sélection le 17 novembre.

 

PRIMITIVE

Formé par quatre rambolitains, Primitive confirme le retour en force d’un style heavy et psyché dans le paysage du rock français, aux côtés de groupes tels que Last Train ou Dot Legacy. En activité depuis 4 ans, les musiciens atteignent aujourd’hui une maturité certaine dans leurs compositions, remettant au goût du jour l’héritage des Black Rebel Motor Cycle Club ou des Black Angels. 

 

 

NAMPA

Projet de MAO initialement développé en solo, NAMPA a récemment évolué pour devenir l'avatar d’un chanteur-musicien, dont les chansons electro-pop évoquent tout à la fois la chaleur soul de la Motown, la douce mélancolie de Conan Mockasin, ou bien encore le groove des derniers albums de Phoenix et Daft Punk. 

L’intérêt des professionnels devient de plus en plus tangible autour de cet artiste dont le premier EP, produit par le label parisien Opening Light, sera prochainement disponible en version digitale. 

 

JACK BRISTOL

Les deux versaillais Marin-Haussmann Ferault et Rodolphe de Dietrich sont réunis depuis l’été 2016 autour du projet Jack Bristol, l’un apportant ses qualités d’écriture et l’autre son sens de la mélodie. Autour de ces différents talents, un répertoire de chansons françaises voit rapidement le jour. Après une dizaine de concerts, le groupe aura une très forte activité sur Versailles au mois de novembre, avec pas moins de quatre dates, dont leur passage aux Vendredis du Rock. 

 

Informations pratiques

Vendredi 17 novembre 2017 – 20h30

Salle Tassencourt – 7 bis rue Pierre Lescot

Entrée libre

Contacts : vendredisdurock@versailles.fr / 01 30 97 85 99

partager l'article avec

Commentaires

Pas de commentaires. Soyez le premier à commenter cet article.

Ajouter un commentaire

* Champs obligatoires

*

*


*
*
  • Ecrire un commentaire
  • Cacher le formulaire

Voir aussi

La web Radio
[VENDREDIS DU ROCK] Primitive, Nampa et Jack Bristol