[VENDREDIS DU ROCK] Pommeloce : The Kids Are Alright

[VENDREDIS DU ROCK] Pommeloce : The Kids Are Alright

Un jeune groupe de Ville d’Avray qui renoue avec les plus belles heures du revival rock des années 2000.

Fondé à la rentrée scolaire 2015, Pommeloce est un groupe de rock indépendant originaire de Ville d’Avray. Initialement constituée par Aurélien et Timothée Chatillon (respectivement à la guitare et au chant), Louis Fizleiber (basse), Arthur Croquebois (guitare solo) et Grégoire Lozach (batterie), la formation a évolué récemment, Antoine Pibouin s’étant installé à la batterie et Antoine Sorien à la guitare solo. 

Seulement âgés de 15 à 16 ans, les cinq musiciens de Pommeloce impressionnent déjà par leur maîtrise d’une formule rock immédiatement séduisante, déclinée sur un set de onze chansons. Au-delà de l’efficacité de leurs riffs, de leurs qualités mélodiques et de la fraîcheur de leurs compositions, leur spontanéité semble être directement reliée à celle qui animait des groupes tels que les Libertines, les Strokes ou les Arctic Monkeys à leurs débuts. 

Durant ses deux années d’activité, Pommeloce a participé aux dispositifs Emergenza et Ze Tremplin, et a également joué dans plusieurs salles parisiennes telles que le New Morning, le Batofar ou le Gibus. Ils ont également pris part à de nombreux événements organisés par la SUM association, dont ils sont membres, qui est un acteur majeur de la promotion et de la diffusion des musiques actuelles dans le 92, en particulier grâce à l’organisation du festival « Les Aiguilleurs ». 

Plus jeune projet de la saison 7 des Vendredis du Rock, Pommeloce viendra prouver le 19 janvier que la culture rock est encore bien vivante pour la génération des « Millenials » !

 

INFORMATIONS PRATIQUES

Vendredi 19 janvier : 20h30

Salle Marcelle Tassencourt

7 bis rue Pierre Lescot, 78000 Versailles

Entrée libre

partager l'article avec

Commentaires

Pas de commentaires. Soyez le premier à commenter cet article.

Ajouter un commentaire

* Champs obligatoires

*

*


*
*
  • Ecrire un commentaire
  • Cacher le formulaire

Voir aussi

La web Radio
[VENDREDIS DU ROCK] Pommeloce : The Kids Are Alright