[VENDREDIS DU ROCK] Photøgraph lauréat de la saison 6

[VENDREDIS DU ROCK] Photøgraph lauréat de la saison 6

Le trio electro-pop achérois succède à Funk Fiction au palmarès du tremplin versaillais.

The Starchilds, YonosoyPhotøgraph et HR: la finale de la sixième édition des Vendredis du Rock a été émaillée par quatre prestations musicales de très grande qualité.

Dans des styles très divers, chacun des groupes a su partager son énergie et sa générosité scéniques avec un public nombreux et enthousiaste.

Les suffrages ont été très partagés. Les Starchilds sont arrivés en tête des votes du public, qui a vibré au rythme de leurs riffs imparables et des solos enflammés de leur leader Romain. Photøgraph, qui a largement convaincu au sein du jury, est le grand vainqueur de cette saison.

Le trio achérois, issu du collectif Ecstatic Playground, dont fait également partie le duo HR, a exposé tout son savoir-faire d'orfèvre electro-pop, conjuguant l'élégance et l'évidence mélodique de la Britpop avec une énergie rythmique et dansante en filiation directe avec les pionniers de la "French Touch" et les artistes du label allemand Monkeytown. 

Le passage de relais s'est fait avec les membres de Funk Fiction, qui étaient de retour à Versailles après leur victoire en 2016.

Vous pourrez retrouver Photøgraph aux côtés d'autres finalistes des Vendredis du Rock à l'occasion de la Fête de la Musique le 21 juin. Une programmation de jeunes groupes de l'Ouest parisien sera mise en avant sur la Place du marché, pour une nouvelle soirée de festivités sonores à Versailles. 

 

partager l'article avec

Commentaires

Pas de commentaires. Soyez le premier à commenter cet article.

Ajouter un commentaire

* Champs obligatoires

*

*


*
*
  • Ecrire un commentaire
  • Cacher le formulaire

Voir aussi

La web Radio
[VENDREDIS DU ROCK] Photøgraph lauréat de la saison 6