VENDREDIS DU ROCK : CONCERT #1

VENDREDIS DU ROCK : CONCERT #1

Ouverture de la huitième saison des Vendredis du rock le 16 novembre à Versailles. Trois groupes : Hey Life, Clock Stretcher et the Sponges.

Du rock (indé), du rock (alternatif) et encore du rock (électro). Vous reprendrez bien un peu de rock? Les trois formations qui ouvrent cette nouvelle saison versaillaise des Vendredis du rock ont deux points communs: le sens du rythme et le sens de la scène. A vous de suivre.

Rendez-vous le vendredi 16 novembre à 20h30
Salle Tassencourt, 7bis rue Pierre Lescot à Versailles
Entrée libre

 

The Clock Stretcher

Un son pop rock electro pour sublimer leurs chansons en anglais. Influencé par Alt-J, Coldplay et Radiohead, Clock Stretcher ne cherche à imiter personne mais simplement à faire partager sa couleur musicale. Le groupe nous entraîne dans un univers aux patterns rock mâtinés de percées électroniques.

 

Facebook 

Soundcloud

 

 

 

The Sponges

Influencés par des groupes tels qu’Oasis, Les Rolling Stones, Les Beatles…. Les 4 musiciens nous offrent des compos originales de pop-rock anglaise. 

Facebook

Deezer

 

 

 

 

 

 

Hey Life

Avec son rock dopé au groove et ses mélodies entraînantes, HEY LIFE s’inspire de la vague alternative anglaise, à travers des compositions orientées live. Positivité et énergie sont les maîtres-mots de ces cinq frenchies, qui aspirent plus que tout à faire bouger les foules.

Facebook

You tube

partager l'article avec

Commentaires

Pas de commentaires. Soyez le premier à commenter cet article.

Ajouter un commentaire

* Champs obligatoires

*

*


*
*
  • Ecrire un commentaire
  • Cacher le formulaire

La web Radio
VENDREDIS DU ROCK : CONCERT #1