VENDREDIS DU ROCK #3 : SAY WATT? // SOMEY // LE DUO PARADOXE

VENDREDIS DU ROCK #3 : SAY WATT? // SOMEY // LE DUO PARADOXE

Vendredi 10 janvier, retrouvez 3 nouveaux groupes sur la scène de la salle Marcelle Tassencourt pour le 3ème concert de sélection des Vendredis du Rock !

Cette nouvelle année s’annonce prometteuse avec des mélodies divines et des rythmes qui vous attendent au retour des vacances. Au programme, un concert palpitant composé de 3 nouveaux participants insolites et impatients de faire leur preuve :

 

Say Watt ? : Say Watt forge ses riffs et puise son énergie dans le rock, mais ses musiciens ont su imprégner leurs compositions du jazz, de la funk et de la soul qui rythment leur vie. Le groupe délivre un rock massif et groovy, soutenant une chanteuse à la voix tantôt puissante, tantôt envoûtante. Le cuivre vient parachever le tout, marquant l'identité de la formation.

 

SOMEY : Ce chanteur /musicien vous fera passer du chaud au froid sans que vous vous en rendiez compte. On pourrait décrire sa musique comme mélancolique, mais ça serait faire injustice à la chaleur tropicale qu’émet son rythme allègre et sa mélodie colorée SOMEY pour sommeil quand l’insomnie mêle l’influence stylistique de Goldman à l’acidité harmonique de Ravel « : une précision mécanique adoucie par un message authentique.

 

Le Duo Paradoxe : Le duo paradoxe est un duo de chanteuses/musiciennes avec Violaine au piano et au looper, et Julia à la guitare, et parfois l’une ou l’autre au ukulélé. Elles ne se ressemblent ni physiquement ni vocalement et pourtant l’harmonie de leurs voix et leur complicité sur scène transmettent leur bonne humeur au public. Une voix Soul/Jazz rencontre une voix Pop/Folk. Elles sont aussi paradoxales qu’évidentes.

 

Rendez-vous vendredi 10 janvier à 20h30 - salle Marcelle Tassencourt

7 bis rue Pierre Lescot à Versailles

Infos Pratiques : La salle Marcelle Tassencourt est joignable depuis la gare de Versailles chantiers par la ligne de bus 4 en direction de Pershing (arrêt Richard Mique) et depuis la gare de Rive Gauche par la ligne de bus 1 en direction de Louis Pélin (arrêt Beauvau Rémilly).

partager l'article avec
La web Radio
VENDREDIS DU ROCK #3 : SAY WATT? // SOMEY // LE DUO PARADOXE