VENDREDIS DU ROCK #3… ET UN TROISIEME FINALISTE !

VENDREDIS DU ROCK #3… ET UN TROISIEME FINALISTE !

Ce vendredi 10 janvier, se tenait le 3e concert de sélection des vendredis du rock avec DUO PARADOXE, SAY WATT ? et SOMEY, devant un public nombreux et visiblement très heureux de découvrir de nouveaux talents !

Et c’est… DUO PARADOXE qui remporte son billet pour la finale, le 15 mai prochain !!

 

Retour sur cette soirée avec Théo et Antonin :

 

DUO PARADOXE a lancé les festivités. Ces deux femmes, que tout oppose ;-) ont transmis leur enthousiasme au public et ont fait passer un vent de fraîcheur dans la salle. Leur musique résulte du mélange de plusieurs styles comme la pop ou le jazz. Le duo formé depuis maintenant plus de 6 mois a séduit le public avec ses compositions et de magnifiques reprises personnalisées.

 

SAY WATT ?, groupe créé en 2015, mais réellement formé depuis deux ans, a continué d’enflammer la salle. Le parcours de certains montre que l’on peut allier musique et études puisque trois d’entre eux se sont rencontrés à HEC. Le “groovy” rock a alors pris le devant de la scène accompagné de touches d'influence funk et bluffé le public.

 

C’est SOMEY qui a clôturé ce concert de qualification. Comme il le dit, sa musique ne va pas vous faire dormir. Ce chanteur issu de Martinique l’a montré avec ses compositions qui reprennent les concepts de grands de la musique comme Laurent Voulzy, Jean-Jacques Goldman ou encore Coldplay. La touche tropicale a enchanté les spectateurs avant que ceux-ci aillent voter pour leur groupe préféré.

 

À l'issue du concert, le public et le jury ont voté en faveur de leur groupe favori. Et c’est DUO PARADOXE qui a remporté la troisième qualification de cette saison 2019-2020 des Vendredis du Rock !

DUO PARADOXE rejoint The Darwin Experience et les Waykiki Boys pour la finale, qui aura lieu le 15 mai, dans le jardin de l’Hôtel de Ville.

 

Rendez-vous pour le dernier concert de qualification

Vendredi 28 février à 20h30 / salle Marcel Tassencourt

7 bis rue Pierre Lescot à Versailles

ENTREE LIBRE

partager l'article avec
La web Radio
VENDREDIS DU ROCK #3… ET UN TROISIEME FINALISTE !