VDR #2 : MOUNTAIN FIRE EN FINALE

VDR #2 : MOUNTAIN FIRE EN FINALE

Les harmonies des Mountain Fire ont séduit le public versaillais. Le groupe rejoint Hey Life en finale des Vendredis du rock.

Vendredi 7 décembre, ce sont trois groupes mais aussi trois styles différents qui ont frappé la scène Tassencourt à Versailles pour ce deuxième concert de la saison des Vendredis du rock. Avec the Mocking Roosters, c'est un rock teinté de blues, proche des classiques des 70ies qui, qui a ouvert la soirée. Les Mountain Fire ont enchaîné avec leurs harmonies vocales et leur univers nocturne, étoilé, au bord du feu. Puis Halley a conclu la soirée sur des riffs engagés et énergiques. 

Aux vendredis du rock, le principe est connu: public et jury votent pour envoyer le groupe de leur choix en finale. Le 7 décembre, les Mountain Fire se sont très largement imposés en tête des voix du public, avec 42 voix, mais également en tête des voix du jury, avec 4 voix sur 5. 

Rendez-vous, donc, le 17 mai à Versailles pour la finale, afin d'y retrouver Mountain Fire et Hey Life. Prochaine date le 11 janvier pour le 3ème concert de la saison.

partager l'article avec

Commentaires

Pas de commentaires. Soyez le premier à commenter cet article.

Ajouter un commentaire

* Champs obligatoires

*

*


*
*
  • Ecrire un commentaire
  • Cacher le formulaire

Voir aussi

La web Radio
VDR #2 : MOUNTAIN FIRE EN FINALE