RENCONTRE AVEC LE HORLA, VAINQUEUR DES VDR#7

RENCONTRE AVEC LE HORLA, VAINQUEUR DES VDR#7

La parole à… Stanislas de Maintenant. Il se fait la voix du groupe Le Horla, vainqueur de la 7e édition des Vendredis du Rock.

Comment avez-vous vécu l’expérience des Vendredis du rock ?

Les Vendredis du rock sont une formidable expérience, extrêmement formatrice d’un point de vue technique et artistique. C’est un des rares tremplins musicaux à nous offrir la possibilité de jouer un set de 45 minutes sur scène, en live, face à un jury de professionnels et un public chaleureux. Nous n’oublions pas non plus le privilège de la victoire : la scène du 21 juin, en plein de cœur de Versailles, devant près de 900 personnes. Sans doute notre plus beau souvenir.

 

Que conseilleriez-vous aux groupes sélectionnés pour cette nouvelle édition?

Simplement de faire la musique qui leur ressemble. Pour notre part, nous proposons un univers « nébuleux », plutôt excentrique qui a su attirer l’attention.

 

Quels sont vos futurs projets ?

Nous avons fait cette année beaucoup de scène. Il est temps maintenant de retourner en studio. Nous avons plusieurs maquettes à exploiter. Pour ma part, je me lance également en solo sous le nom de Stan de Maintenant, avec la sortie prochaine de 3 titres « Fragiles instants ».

partager l'article avec

Commentaires

Pas de commentaires. Soyez le premier à commenter cet article.

Ajouter un commentaire

* Champs obligatoires

*

*


*
*
  • Ecrire un commentaire
  • Cacher le formulaire

La web Radio
RENCONTRE AVEC LE HORLA, VAINQUEUR DES VDR#7