« Portes des jardins »: une nouvelle résidence étudiante à Versailles

« Portes des jardins »: une nouvelle résidence étudiante à Versailles

A quelques pas du campus des sciences de l'UVSQ, Versailles Habitat ouvre une résidence étudiante.

Situé à l’angle de la rue des Petits bois et de la rue Saint Nicolas, "Portes des jardins" sera la première résidence étudiante du quartier. Au bord des jardins ouvriers de Jussieu, proche de la gare de Montreuil et à quelques centaines de mètre de plusieurs sites universitaires (UVSQ, Ginette, centre de formation des ambulanciers, ...), la nouvelle résidence ne manque pas d'atouts. 

14 studios avec jardin ou balcon

L’immeuble  compte 14 studios, d'une surface comprise entre 21 et 25 m2, meublés, et répartis sur 3 étages. Tous les logements disposent d’une salle d’eau, d’une cuisine équipée, d’un séjour et... d'une terrasse, d’un balcon ou d’un jardin. Les locataires pourront naturellement bénéficier d’une connexion internet par wifi.
La redevance comprend la globalité de ces services ainsi que des contrats d’entretien avec astreinte y compris le week-end. Pour les plus grands studios le coût de la redevance sera de 650 € pour les petits elle s’élèvera à 615 €.
   

Postuler: à vous de jouer

Pour postuler pour un de ces logements télécharger un  dossier de demande de logement social via le site internet de Versailles Habitat :

http://www.versailles-habitat.fr


Remplir le formulaire en mentionnant vos coordonnées  téléphoniques et email.
Renvoyer le formulaire avec au dos une copie recto verso de votre pièce d’identité ainsi que votre carte d’étudiant ou attestation d’inscription à cette adresse :

Versailles Habitat
Direction de la gestion locative
8 rue Saint Nicolas
78000 Versailles

Ne pas oublier de préciser la date à laquelle vous souhaitez disposer d’un logement.
Vous serez contactés dès la réception du dossier.

partager l'article avec

Voir aussi

La web Radio
« Portes des jardins »: une nouvelle résidence étudiante à Versailles