UNE NOUVELLE ECOLE DE FORMATION AUX MÉTIERS DE LA NATURE A VERSAILLES

UNE NOUVELLE ECOLE DE FORMATION AUX MÉTIERS DE LA NATURE A VERSAILLES

L'Institut Supérieur de l'Environnement (ISE) a déménagé son campus, pour la rentrée 2018, à Versailles !

Membre associé du Collège de Paris, l’ISE s'est installé, 9 rue des Etats-Généraux à Versailles. Un nouvel emplacement de plus de 1 000 m² qui renforce le rayonnement de l’école et offre d’excellentes conditions d’enseignement avec ses 9 salles de classes, un auditorium de 150 places et des espaces de vie pour les étudiants.

 

Les formations proposées par l’ISE : Bachelor en Environnement, Mastère en Management de l’Environnement et BTSA Gestion et Protection de la Nature.

 

A propos de l’Institut Supérieur de l’Environnement

L’Institut Supérieur de l’Environnement (ISE), fondé en 1993, est l’Ecole de Management de l’Environnement et du Développement Durable. Au plus proche des besoins des métiers de l’environnement, la spécificité du cursus est l’apprentissage technique combiné à un enseignement juridique et de management.

L’école propose des formations de bac+2 à bac+5 en Environnement et Développement Durable avec des titres certifiés. Fort de 800 diplômés, l’ISE bénéfice d’une excellente insertion professionnelle de ses étudiants.

Les débouchés sont nombreux : spécialistes dans les éco-industries et les énergies renouvelables, responsables au sein des entreprises ou de la fonction publique de la composante environnementale (Responsable Environnement, Responsable développement durable, Responsable Hygiène, Qualité et Sécurité) ou encore consultants dans des cabinets de conseils.

 

A propos du Collège de Paris

Université de l’excellence française, le Collège de Paris réunit 12 écoles spécialisées notamment une école d’arts appliqués l’école Conte, une école de langue ELFE, une école de management Ascencia Business School, une école de design global l’Ecole Bleue et une école d’environnement l’ISE. Il accueille chaque année 4000 étudiants dont 25% d’élèves internationaux.

 

Contact : Institut Supérieur de l’Environnement

institut-superieur-environnement.com

01 30 68 09 10 et ise@institut-environnement.org

partager l'article avec

Commentaires

Pas de commentaires. Soyez le premier à commenter cet article.

Ajouter un commentaire

* Champs obligatoires

*

*


*
*
  • Ecrire un commentaire
  • Cacher le formulaire

La web Radio
UNE NOUVELLE ECOLE DE FORMATION AUX MÉTIERS DE LA NATURE A VERSAILLES