[ÉVÉNEMENT] Sarcus Festival 2017

[ÉVÉNEMENT] Sarcus Festival 2017

Fondé par une équipe de 3 jeunes versaillais, le Sarcus Festival revient pour une 2nde édition au Moulin du Gambais les 6, 7 et 8 octobre

Il y a un an, 200 personnes faisaient l’expérience d'un nouveau festival electro dans un manoir en Normandie, où se sont réunis de nombreux djs incarnant le renouveau de la house made in France. Cette année, l’événement s’implante au Moulin de Gambais dans les Yvelines, avec une line-up construite autour de différentes familles musicales, parmi lesquelles ont été invités les collectifs versaillais Ostud et Soundmotion, ou bien encore Vryche House, passé par l’Hôtel de Beauté à l’occasion de la Fête de la Musique le 21 juin dernier.

Ce « rendez-vous insolite des amoureux de musique électronique » regroupera ainsi 90 artistes sur les 3 scènes d’un parc d’une superficie de 3 hectares. Reposant sur un esprit de camaraderie, le Sarcus Festival est l’œuvre de 3 jeunes versaillais passionnés de musique: Noé, Lucas et Guillaume. A la fois éclectique et inclusif, l’événement est pensé comme une invitation à l’escapade et un moment de partage, sans frontière entre artistes et festivaliers.

 

La programmation complète sur la page Facebook du festival

Interview de Noé Thoraval sur le site Dure Vie

partager l'article avec

Commentaires

Pas de commentaires. Soyez le premier à commenter cet article.

Ajouter un commentaire

* Champs obligatoires

*

*


*
*
  • Ecrire un commentaire
  • Cacher le formulaire

Voir aussi

La web Radio
[ÉVÉNEMENT] Sarcus Festival 2017