[ÉVÉNEMENT] Bal du 13 juillet

[ÉVÉNEMENT] Bal du 13 juillet

Sur la place du marché Notre-Dame, une soirée de fête nationale en deux parties, avec un medley pop-rock puis un dj set electro.

Dans le cadre des célébrations de la fête nationale, la ville de Versailles donne rendez-vous sur la Place du Marché pour une soirée de bal, de 21h00 à 1h00, autour d’une programmation musicale mêlant pop-rock et techno. 

Le traditionnel feu d’artifice tiré depuis la place d’arme n’aura pas lieu cette année en raison des risques pesant sur plusieurs sites symboliques, constituant des cibles privilégiées. Néanmoins, cette annulation n’empêchera pas un déroulement normal des festivités du 14 juillet.

 

Au programme :

 

21h – 22h30 : Medley pop-rock avec The Loops

Les quatre musiciens de The Loops se sont spécialisés dans la reprise de standards pop-rock, des classiques oldies aux grands succès contemporains. Tournant à travers toute la France depuis plus de deux ans,  ils ont rodé sur de nombreuses scènes un show où se croisent des références aussi diverses que celles de Led Zeppelin, The Doors, The Black Keys, Muse, Maroon 5, Bruno Mars ou les Red Hot Chili Peppers.  Au total, 1h30 de concert pour tous les goûts et publics.

 

22h30 – 1h00 : Dj set de Nick Stevanson

Durant la seconde partie de soirée, la place du marché deviendra un dancefloor à ciel ouvert, animé par le DJ Nick Stevanson, qui présentera son « Wolf Show », un spectacle son, vidéo et lumière. Ces performances uniques, proposées lors du  Summer Sound Festival (où il effectue la première partie de David Guetta en 2016 à Rochefort) ou du Doomsday Festival (à Charlevilles-Mézières), ont permis au jeune dj et producteur de la région centre de se singulariser au sein d’une scène française très active, mais aussi d’être largement reconnu par ses pairs, dont Quentin Mosimann, Adrien Toma, DJ Getdown, Antoine Delvig, Damien N-Drix, Tony Romera, Adam Trigger et bien d’autres.

Intégrant de multiples courants des musiques electro et techno (dubstep, jungle, trap, bass house), ses sets protéiformes sont avant tout orientés vers l’hédonisme. Cachant régulièrement son visage derrière un masque de loup quelque peu anxiogène, l’objectif de Nick Stevanson est bel est bien de « donner du plaisir aux gens, de les faire sourire. »

 

Informations pratiques

Place du marché Notre-Dame

21h00 – 1h00

Entrée libre

partager l'article avec

Commentaires

Pas de commentaires. Soyez le premier à commenter cet article.

Ajouter un commentaire

* Champs obligatoires

*

*


*
*
  • Ecrire un commentaire
  • Cacher le formulaire

Voir aussi

La web Radio
[ÉVÉNEMENT] Bal du 13 juillet