LES DÉLÉGUÉS DE CLASSE À L'HÔTEL DE VILLE

LES DÉLÉGUÉS DE CLASSE À L'HÔTEL DE VILLE

Les délégués de classes de collèges et lycées sont invités à l'Hôtel de ville les 28 et 29 novembre.

Elus par les élèves de leurs classes, les délégués assument un engagement démocratique au service des autres. Représentant leurs camarades, ils ont la responsabilité de porter leurs revendications et interrogations. C’est dans cette perspective que ceux-ci sont conviés par François-Xavier Bellamy, maire adjoint délégué à la jeunesse et à l’enseignement supérieur, à une soirée d’échange, d’information et de rencontre dans le bâtiment de l’Hôtel de ville.

Il s’agit d’un temps privilégié pour poser des questions, mettre en avant des suggestions, et faire connaissance avec l’équipe municipale en charge des projets jeunesse. L’objectif est ainsi d’informer les jeunes, par la voix de leurs délégués, sur les actions menées en leur faveur, afin de leur donner un maximum de visibilité et d’efficacité.

Animé par un esprit participatif et collaboratif,  l’événement a pour ambition de faire remonter des propositions concrètes, qui pourraient être développées en collaboration avec  les employés municipaux au cours de l’année scolaire, sur des thématiques aussi diverses que la formation, l’emploi, la culture ou la vie quotidienne.

Les délégués lycéens ont rendez-vous le mercredi 28 novembre à 18h00, les délégués collégiens le jeudi 29 novembre à la même heure.

Vous êtes délégués et vous n’avez pas encore reçu d’invitation ? Ecrivez-nous à jeunesse@remove-this.versailles.fr ou bien appelez-nous au 01 30 97 80 13.

partager l'article avec

Commentaires

Pas de commentaires. Soyez le premier à commenter cet article.

Ajouter un commentaire

* Champs obligatoires

*

*


*
*
  • Ecrire un commentaire
  • Cacher le formulaire

Voir aussi

La web Radio
LES DÉLÉGUÉS DE CLASSE À L'HÔTEL DE VILLE