[EMPLOI] O2 recrute à Versailles

[EMPLOI] O2 recrute à Versailles

L’entreprise de services à la personne O2 propose actuellement 5500 offres d’emploi dont 55 à Versailles

Présentation

En forte croissance dans un secteur où la demande des familles est toujours plus importante, O2 est aujourd’hui le 6ème recruteur en France selon le magazine Challenges. 

Tous les postes proposés par l’entreprise sont à pourvoir en CDI, le plus souvent à temps partiel. Il est possible de combiner plusieurs métiers pour tendre vers un contrat à temps plein (garde d’enfants + ménage-repassage par exemple). 

La valorisation des métiers est assurée par l'accompagnement et la formation des employés ainsi que par la possibilité d’une évolution en interne (35% des encadrants d’agence sont d’anciens intervenants à domicile). 


Profils recherchés

- Pour la garde d’enfants de plus de 3 ans: Avoir une première expérience professionnelle ou personnelle en garde d’enfants. 

- Pour la garde d’enfants de moins de 3 ans: Etre titulaire d’un diplôme en garde d’enfants (type CAP Petite enfance) ou avoir 3 ans d’expérience dans ce domaine. 

- Pour le ménage-repassage : Une première expérience dans l’entretien du domicile est appréciée 

- Pour l’accompagnement des seniors ou des personnes en situation de handicap: Avoir un diplôme de niveau V dans le sanitaire & social ou une expérience de 3 ans minimum dans l’assistance à un public fragile (vieillissement ou handicap). 

 

Les candidats intéressés peuvent postuler sur le site o2recrute.fr

partager l'article avec

Commentaires

Pas de commentaires. Soyez le premier à commenter cet article.

Ajouter un commentaire

* Champs obligatoires

*

*


*
*
  • Ecrire un commentaire
  • Cacher le formulaire

Voir aussi

La web Radio
[EMPLOI] O2 recrute à Versailles