[EMPLOI] 8ème édition du Babysit’dating

[EMPLOI] 8ème édition du Babysit’dating

Le rendez-vous annuel entre jeunes et parents versaillais aura lieu le samedi 16 septembre à l’Hôtel de Ville.

Depuis huit ans, le Babysit’dating permet à des parents souhaitant recruter un(e) babysitteur(se) de rencontrer de jeunes Versaillais(es) recherchant un job étudiant. Bien ancré et identifié dans le paysage local, cet événement a réuni l’année dernière près de 200 familles et plus de 250 lycéen(ne)s et étudiant(e)s.

La formule de cet après-midi, organisé dans la salle des fêtes de l'Hôtel de Ville, s’appuie sur des modalités souples et adaptables à chacun(e) des participant(e)s. A partir du 1er septembre, les parents intéressés seront invités à réserver un créneau d’une heure pour l’une des tables sur lesquelles un panonceau indiquera leur quartier de résidence et le type de garde proposé. Les demandes seront enregistrées en ligne sur le site de la ville.

LIEN INSCRIPTIONS

 

L’inscription des jeunes, âgé(e)s au minimum de 16 ans, se fera directement sur place, sur présentation d’une carte ou d'un justificatif de scolarité. De 14h à 18h, ils/elles pourront aller à la rencontre des familles pour faire connaissance, donner leurs disponibilités et éventuellement échanger des coordonnées. 

Par ailleurs, des offres d’emploi pour des gardes d’enfants peuvent être déposées tout au long de l'été sur le site JVersailles. Le formulaire à remplir se trouve sur le lien suivant et les offres peuvent être consultées sur cette adresse : http://www.jversailles.fr/emploi-formation/emplois/les-offres-demploi/

 

Informations pratiques

Hôtel de Ville de Versailles

4 avenue de Paris, 78000 Versailles

Samedi 16 septembre / 14h - 18h

Infos : babysitdating@versailles.fr / 01 30 97 83 67

partager l'article avec

Commentaires

Pas de commentaires. Soyez le premier à commenter cet article.

Ajouter un commentaire

* Champs obligatoires

*

*


*
*
  • Ecrire un commentaire
  • Cacher le formulaire

Voir aussi

La web Radio
[EMPLOI] 8ème édition du Babysit’dating