Edito de fin d'année 2012

Edito de fin d'année 2012

L'ensemble de l'équipe jversailles est heureux de vous souhaiter d'excellentes fêtes de fin d'année.

2012 fut marquée par le troisième anniversaire de jversailles, et par la sortie de la seconde version du site. Dans un contexte particulièrement critique pour la jeunesse, jversailles continuera sa mission d'information en 2013. L'orientation et l'emploi, thématiques décisives pour l'épanouissement des jeunes, seront longuement évoqués dans les pages du site, avec la tenue prochaine du salon de l'étudiant et du Mois pour l'emploi. Jversailles sera en première ligne pour vous tenir informés sur ces sujets.

Si les jeunes sont confrontés à de nombreuses difficultés, ils n'en sont pas moins entreprenants et combatifs. C'est pourquoi l'équipe jversailles a choisi de proposer, pour cette nouvelle année, un portrait mensuel d'un jeune versaillais.    Musicien, étudiant, chef d'entreprise, aventurier, sportif ou autre, les jeunes talents versaillais ne manquent pas. Dès le mois de janvier, vous pourrez donc retrouver sur le site le témoignage de ces jeunes se mobilisent et contribuent à faire de Versailles une ville dynamique.  

Enfin, nous vous rappelons une nouvelle fois que nous sommes à votre écoute. Outre la possibilité nouvelle de laisser des commentaires, vous pouvez rejoindre nos groupes facebook, twitter, et vous abonner à la newsletter. Il suffit d'un simple clic sur les widgets situés à gauche de cette page. Vous pouvez aussi nous envoyer un mail.  

Nous vous souhaitons à nouveau une très belle fin d'année. Rendez-vous en 2013.  

 

 

L'équipe Jversailles

 

 

partager l'article avec

Commentaires

Pas de commentaires. Soyez le premier à commenter cet article.

Ajouter un commentaire

* Champs obligatoires

*

*


*
*
  • Ecrire un commentaire
  • Cacher le formulaire

Voir aussi

La web Radio
Edito de fin d'année 2012