Deways: l'alternative automobile pour petits budgets

Deways: l'alternative automobile pour petits budgets

Introduit avec succès à l'université de Versailles-Saint-Quentin, Deways est un AirBnB de la voiture désormais accessible à tous les versaillais.

Fondé par des anciens de l'Essec alors qu'ils étaient encore étudiants, le modèle Deways a grandi. Il arrive aujourd'hui à Versailles par la porte de l'Université en important un principe aussi simple qu'efficace: la location de voiture entre particuliers.

Tout propriétaire d'un véhicule peut ainsi s'inscrire en ligne sur Deways et proposer son véhicule à la location. Une façon efficace de rentabiliser un véhicule qui dort tout en rendant service. Une façon sûre aussi, puisque tout est fait pour que le véhicule soit pleinement assuré et la location parfaitement encadré. Pour les locataires, c'est la possibilité d'utiliser des véhicules à moindre coût, à côté de chez soi.

Cette arrivée à Versailles est notable car elle se fait en partenariat avec l’UVSQ. C'est afin de favoriser la mobilité des étudiants de l’UVSQ tout en réduisant l’impact sur l’environnement, grâce à l’auto-partage, que l'université s'est associé à l'entreprise Deways. 

Ce service est bien évidemment pas réservé aux seuls étudiants de l'université. Tout versaillais qui souhaite proposer son véhicule à la location ou qui souhaite en louer un peut librement le faire.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur Deways.

partager l'article avec

Commentaires

Pas de commentaires. Soyez le premier à commenter cet article.

Ajouter un commentaire

* Champs obligatoires

*

*


*
*
  • Ecrire un commentaire
  • Cacher le formulaire

Voir aussi

La web Radio
Deways: l'alternative automobile pour petits budgets