2014: l'édito de la rédaction

2014: l'édito de la rédaction

Toute l'équipe du site jversailles s'associe pour vous souhaiter une excellente année et vous présenter les perspectives du site pour 2014.

Depuis bientôt cinq ans, jversailles propose une information continue à destination des 12-25 ans. Fait unique en France, notre site est animé par une équipe de jeunes bénévoles. D'où la formule "pour et par les jeunes". Fin 2012, jversailles faisait peau neuve avec une version 2.0 proposant à la fois un visage graphique évolué et des fonctionnalités nouvelles. L'année 2013 a ainsi permis une appropriation de cette version, tout en prolongeant son développement, clôturé, en septembre, par la publication d'une nouvelle rubrique "Offres d'emploi". 

 

Donner un visage aux jeunes versaillais qui s'engagent

En 2014, notre site internet va poursuivre son évolution pour permettre de vous informer au mieux. Il y a tout juste un an, la rubrique "Un mois, un portrait" voyait le jour. Son objectif est de dévoiler le visage de ces jeunes versaillais qui s'engagent, le plus souvent dans l'ombre, et qui contribuent par ces engagements à faire avancer Versailles. Initiée pour une année, le vif intérêt qui nous a été manifesté pour cette rubrique nous a conduits à la prolonger en 2014. Nous avons même choisi d'élargir encore le champ des rencontres, et de lancer, dès ce mois de janvier, une rubrique similaire consacré aux groupes de jeunes versaillais. Cette rubrique de portraits groupés, intitulée "Photo de famille", veut mettre en lumière ces associations, ces entreprises, ces clubs, ces amitiés, ces groupes plus ou moins formels qui, tout en étant jeunes et versaillais, réussissent ensemble. Le premier article sera publié le 14 janvier.

 

Vous informer en images

L'équipe jversailles s'appuie, en outre, sur des photographes et vidéastes chevronnés. Forts de ce potentiel, nous avons choisi, en 2014, de multiplier notre activité sur ces canaux. La web TV jversailles vous permettra ainsi de suivre en sons et en images les meilleurs moments de l'année.

 

Pour suivre auprès plus près la vie versaillaise sous l'angle de sa jeunesse, vous pouvez aussi vous abonner à nos comptes facebook et twitter, ainsi qu'à notre newsletter mensuelle. Si vous désirez nous contacter, voire rejoindre l'équipe jv, c'est toujours possible en 2014! 

En espérant vous retracer fidèlement toute l'actualité pour vous, par vous, tout près de chez vous, nous vous souhaitons à nouveau une très belle année 2014.

 

L'équipe JV

 

 

 

 

partager l'article avec

Commentaires

Pas de commentaires. Soyez le premier à commenter cet article.

Ajouter un commentaire

* Champs obligatoires

*

*


*
*
  • Ecrire un commentaire
  • Cacher le formulaire

La web Radio
2014: l'édito de la rédaction